Vous avez besoins de prestations traiteur ou de trouver un endroit pour votre séminaire ? Faites appel à nos ESAT et bénéficiez en plus de réductions fiscales. Demandez-nous un devis aujourd'hui : ESAT des Guyards, à Athis-Mons, La Table de Sillery, à Épinay-sur-Orge ou La Roulotte de Sillery, autour de Quimper.

Cet atelier réalise vos buffets froids, cocktails et mise en bouche, petits déjeuners et plateaux repas, pour tous types d'évènements (fêtes, colloques, séminaires, etc.) avec ou sans service, pour tous types de publics.

Des salles de réunion, séminaires ou de réception équipées de vidéoprojecteur sont disponibles. La capacité d'accueil 99 personnes assises. Chacune de ces salles a un accès indépendant. L'une d'elle dispose d'une cuisine. Possibilité de parking.

Privatisation de la Table de Sillery possible - capacité d'accueil 30 places assises et possibilité de parking sur place.

Retrouvez la liste des établissements de la Fondation Franco-Britannique offrant des prestations de traiteur et location de salle ci-dessous :

Pour en savoir plus, obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone :