Vous avez des besoins en nettoyage de vaisselle recyclable ? Faites appel à nos ESAT et bénéficiez en plus de réductions fiscales. Demandez-nous un devis aujourd'hui !

Nous avons la capacité de laver un stock de gobelets réutilisables que cela soit en petite ou en grande quantité de vaisselle en plastique réutilisables.

L’activité de lavage de gobelets réutilisables est souvent appréciée des travailleurs, car elle requiert rigueur et minutie tout en donnant un sens fort à leur travail.

Retrouvez la liste des ESAT de la Fondation Franco-Britannique offrant la prestation conciergerie ci-dessous :

- EA de Sillery Quimper, à Quimper

Intéressé(e) par les services de la Fondation ?

Pour en savoir plus, obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone :