Vous avez des besoins pour vos espaces verts ? Faites appel à nos ESAT et bénéficiez en plus de réductions fiscales. Demandez-nous un devis aujourd'hui : ESAT des Guyards, à Athis-Mons, ESAT du Moulin, à Bondoufle ou ESAT de la Prairie, à Villebon-sur-Yvette.

Nos équipes, dotées de matériel professionnel, entretiennent et aménagent votre site :

• Entretien d’espaces verts
  • Création de site paysager
  • Tonte des pelouses, bêchage, taille, débroussaillage des haies
  • Engazonnement
  • Plantations de végétaux
  • Création de massif

Le planning d'intervention est réparti sur l'année.

Les moniteurs assurent l'encadrement et la formation des personnes en situation de handicap qui interviennent sur les chantiers.

Retrouvez la liste des ESAT de la Fondation Franco-Britannique offrant la prestation espaces verts ci-dessous:

Entretien du Domaine de Sillery

Nos équipes d’entretien des Espaces Verts s’occupe aussi du parc du château de Sillery.

Les voici à l’oeuvre !

Espaces Verts Domaine de Sillery

Intéressé(e) par les services de la Fondation ?

Pour en savoir plus, obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone :