Vous avez des besoins en blanchisserie ? Faites appel à nos ESAT et bénéficiez en plus de réductions fiscales. Demandez-nous un devis aujourd'hui : ESAT de la Prairie, à Villebon-sur-Yvette ou ESAT des Guyards, à Athis-Mons.

Les blanchisseries sont équipées d'un équipement professionnel: laveuses essoreuses-barrières, sécheuse-repasseuses à cylindre, séchoirs rotatifs, postes de repassage, mannequins industriels et cabine de finition.

Nos méthodes de lavage, de séchage et de transport sont conformes aux normes d'hygiène européenne (RABS).

Elles assurent un traitement soigné de votre linge plat et de vos vêtements professionnels (location ou entretien).

Retrouvez la liste des ESAT de la Fondation Franco-Britannique offrant la prestation blanchisserie ci-dessous :

Pour en savoir plus, obtenir un devis, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 01 69 74 17 10