Fête de la Fondation 2023

2023, la 4ème fête de la Fondation

Le 24 juin 2023, la fête de Sillery a eu lieu dans le parc du château. Vous avez été nombreux a participer et nous vous en remercions. Nous avons eu la chance de reçevoir Passi en tant que parrain de la fête et de le voir performer. Un autre artiste mondialement connu est également venu se produire bénévolement sur notre scène : Gims (anciennement Maître Gims) en invité surprise !
Les invités ont pu profiter d’une belle journée ensoleillée sur le domaine de Sillery, participer à des activités de danse, écouter de la musique live et dj.
Pour les enfants, c’était activité accrobranche avec tyrolienne, maquillage, chamboule tout, etc.
La Fabrique et les Chantiers de Sillery étaient présents et ont pu présenter leurs produits à la vente.
Un grand merci aussi à la Roulotte de Sillery qui s’est déplacer depuis Quimper pour être présente à la fête et a pu faire déguster ses plats délicieux.
Nous avons été ravis de recevoir nos salariés, usagers, partenaires et tous les invités et leur famille sur le domaine cette année et nous vous attendons pour la prochaine fête de Sillery !

Retrouvez le flyer de la fête :